Re: [Dolibarr-dev] Petite modif dans propale.php, votre avis ?

From: Rodolphe Quiédeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Petite modif dans propale.php, votre avis ?
Date: Wed, 7 Apr 2004 11:37:09 +0200

Le Wednesday 07 April 2004 11:19, Florent Brodin --pti flo-- a écrit :
> [...]

Salut Florent et les autres,

En ce moment je suis assez pris par pas mal de chose et j'ai un peu de mal à
suivre vos modifs sur Dolibarr.

Ce que je propose comme mode de fonctionnement, c'est que vous commitiez
toutes vos modifs du moment que cela ajoute des fonctionnalités et que cela
ne modifie pas le fonctionnement actuel. Par exemple d'après ce que tu
expliques de ta modif Florent tu peux commiter directement ca à l'air trés
sympa.

Happy hacking