[Dolibarr-dev] installation de doilibarr

From: Karim Mehalebi
Subject: [Dolibarr-dev] installation de doilibarr
Date: Wed, 21 Apr 2004 09:20:12 GMT

Bonjour,

Je suis actuelement en train d'installer dolibarr sous Linux Red Hat 7.3 mais
j'ai un probleme au niveau de
l'installation :

En effet, lorsque j'accede à la parge install.php sous dolibarr le test de
connexion à la base de donnée echoue
aucune des requetes sql ne s'execute  et j'ai un message en bas de page
m'indiquant ; No DataBase Slected

Mais, la base dolibarr a été effectivement crée sous mysql, j'ai eagelement
chargé le fichier mysql.sql et toutes
les tables sont bien présentes e souhaiterai savoir ou se situe le problème

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Karim Mehalebi

address@hidden

C est le moment de dynamiser votre boîte mail en découvrant les offres CaraMail
Premium - http://www.caramailmax.com