Re: [Dolibarr-dev] Suivi CVS

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Suivi CVS
Date: Tue, 1 Jun 2004 13:36:36 +0200

Le Saturday 29 May 2004 11:45, Eldy a écrit :
> Afin de mieux suivre les dev CVS de dolibarr (et mes projets perso),
> j'ai developpé un outil qui fait l'équivalent de StatCVS à la différence
> qu'il est en Perl, donc beaucoup plus simple. Un simple script Perl
> permet de générer un rapport statique.
>
> Le rapport pour Dolibarr est mis à jour tous les jours et est accessible
> http://ns3744.ovh.net/~ldestail/dolibarr/cvschangelogbuilder_changelog.html

Franchement c'est super, je vais ajouter cela sur le site de Dev, et
d'ailleurs pas la même occasion je mais modifier un peu le site de Dolibarr
toutes les infos concernant le dev seront désormais sous Wiki cela permettra
une plus grande réactivité d'info.

Un point que j'aimerais bien voir serait des infos sur l'activité des membres,
genre les dev actifs ce mois, cette semaine par exemple.

Bravo pour ce travail !

A++

--
Rodolphe Quiedeville