[Dolibarr-dev] [bugs #8799] A la connexion sur le site demo

From: Benoit Mortier
Subject: [Dolibarr-dev] [bugs #8799] A la connexion sur le site demo
Date: Fri, 04 Jun 2004 11:02:14 -0400

This mail is an automated notification from the bugs tracker
 of the project: Dolibarr.

/**************************************************************************/
[bugs #8799] Latest Modifications:

Changes by:
                Benoit Mortier <address@hidden>
'Date:
                ven 04.06.2004 à 15:01 (Europe/Brussels)

            What     | Removed                   | Added
          Resolution | None                      | Fixed
              Status | Open                      | Closed

/**************************************************************************/
[bugs #8799] Full Item Snapshot:

Project: Dolibarr
Submitted by: Arie Oziel
On: mar 04.05.2004 à 22:05

Severity:  5 - Average
Resolution:  Fixed
Assigned to:  None

Original Submission:  Bonsoir,

Juste pour vous informer de quelques anomalies en vrac dans ce sujet :
En haut de la page :

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result
resource in /home/www/dolibarr.lafrere.net/dev/htdocs/lib/mysql.lib.php on line
248

En bas de page :

Warning: MagpieRSS: fetch_rss called without a url in
/home/www/dolibarr.lafrere.net/dev/htdocs/includes/magpierss/rss_fetch.inc on
line 231
Les 5 dernières infos du site

Quand je clique sur Statistique dans Prduits/Services, j'ai le message d'erreur
suivant :

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result
resource in /home/www/dolibarr.lafrere.net/dev/htdocs/lib/mysql.lib.php on line
248

Fatal error: Cannot redeclare class graph in
/home/www/dolibarr.lafrere.net/dev/htdocs/graph.class.php on line 23

Quand je clique sur Prospets dans Commercial :

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result
resource in /home/www/dolibarr.lafrere.net/dev/htdocs/lib/mysql.lib.php on line
248
Table 'dolidev.llx_c_departements' doesn't exist SELECT s.idp, s.nom, s.ville,
unix_timestamp(s.datec) as datec, unix_timestamp(s.datea) as datea, st.libelle
as stcomm, s.prefix_comm, s.fk_stcomm , d.nom as departement FROM llx_societe
as s, llx_c_stcomm as st , llx_c_departements as d WHERE s.fk_stcomm = st.id
AND s.client=2 AND d.rowid = s.fk_departement ORDER BY s.nom ASC, s.nom ASC
LIMIT 61

Quelques messages d'erreurs trainent à l'interieur de tableaux, notament dans
les devis en brouillon.

Ne pas prendre ce bug report au sens propre du terme, je vous rappelle que ce
n'est que pour info

Bonne continuation.

For detailed info, follow this link:
<http://savannah.nongnu.org/bugs/?func=detailitem&item_id=8799>