Re: [Dolibarr-dev] utilisation de la version de dev / migration table

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] utilisation de la version de dev / migration table
Date: Wed, 30 Jun 2004 17:06:43 +0200

Le Tuesday 22 June 2004 16:07, Pierre Verley - Ethernel a écrit :
> je pense (mais la, tu prends tous les risques) qu'il faut utiliser le cvs
> 1.1.0-1.2.0-RC1.sql
> tu le lance, et il devrait tout faire!
> Moi, j'ai fait le bourrin, j'ai tout supprimé, et je me retape l'import
> quasi à la main => le boulet (au moins, je me refais la main sur les bdd,
> et php!)

Certaines fois comme pour les paiements il faut aussi appeler une page
spéciale /admin/update/paiement.php pour les paiements par exemple.

Cela n'est pas encore documenté mais je vais le faire de suite sur le wiki.
Cette info figure dans le README lors d'un changement de version.

A++

--
Rodolphe Quiedeville
Artisan Logiciel Libre - http://www.lafrere.com/