Re: [Dolibarr-dev] Inclusion de Pear::Auth dans le source de Dolibarr

From: Benoit Mortier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Inclusion de Pear::Auth dans le source de Dolibarr
Date: Wed, 30 Jun 2004 22:05:04 +0200

Le Mercredi 30 Juin 2004 18:24, Rodolphe Quiedeville a ?crit :
> Salut,
>
> Comme signalé dans un de mes mails précédent l'installation de Pear
> pose beaucoup de problème. Pour résoudre cela j'ai inclus le code de
> Pear nécessaire à l'authentification que nous utilisons directement
> dans le code de Dolibarr. Cela ne pose pas de problème avec une
> installation de Pear standard sur la même machine, mais peut en poser
> si on veut utiliser d'autres fonctionnalités de Pear.

peut être peut ton tester si pear->Auth est installé et utiliser ce code
la ??

personnellement je n'ai pas de probleme avec pear, sous debian woody,
mais je vais tester sur un herbergement la semaine prochaine je ferais
un rapport de problèmes rencontrés.

> Donc avec toutes utilisation d'une autre classe de Pear dans Dolibarr
> en discuter dans cette liste au préalable.

ok

Bonne soirée
--
Benoit Mortier