[Dolibarr-dev] Lignes dans les propales

From: Mathias WOLFF
Subject: [Dolibarr-dev] Lignes dans les propales
Date: Fri, 29 Apr 2005 18:50:26 +0200

La liste étant calme aujourd'hui, je reviens sur un sujet que nous avions abordé. La possibilité de modifier une ligne dans une propale comme on peut le faire au niveau des factures. De plus, dans les factures quand on crée une nouvelle ligne, on voit au moins 2 lignes dans le champ ce qui permet de suivre ce que l'on tape. Quelqu'un a t'il ou est-il en train de transférer ces fonctionnaliéts au module propale. Car pour infos, pour mes propales, j'utilise le champ note pour rédiger le contenu de ma propale et je n'ai qu'un pied de page. Avec ces modifs, je reviendrais à une utilisation normale de Dolibarr.

Bon WE.

Mathias