[Dolibarr-dev] [task #3381] Groupe de soci étés

From: Tony FREBAULT
Subject: [Dolibarr-dev] [task #3381] Groupe de soci étés
Date: Fri, 13 May 2005 13:37:13 +0000

Follow-up Comment #2, task #3381 (project dolibarr):

Si mon projet se confirme je pourrais ajouter cette modification pour
permettre notamment :
- la duplication des projets pour une groupe de clients (avec actions liées
au projet)
- le suivi des actions par groupe de clients (liste, statistiques actions)
- le suivi d'un projet ou pour un groupe de client.

Exemple d'utilisation :
- projet ou campagne : lancement du nouveau produit xxx
-> visiter les clients du groupe xx pour référencer le produit

=> création projet et actions prévues dans une société
=> duplication du projet pour un groupe de client à l'aide des niveaux et
affectation automatique au commercial qui suit le client
-> suivi des actions et statistiques par société, groupe, projet, commercial

  <http://savannah.nongnu.org/task/?func=detailitem&item_id=3381>

  Message posté via/par Savannah
  http://savannah.nongnu.org/