[Dolibarr-dev] Module commande fournisseur

From: Mathias WOLFF
Subject: [Dolibarr-dev] Module commande fournisseur
Date: Mon, 06 Jun 2005 12:16:30 +0200

Je voulais ajouter une fonctionnalité au module commande fournisseur, fonctionnalité permettant d'envoyer un PDF de la commande au fournisseur et une fonctionnalité d'impression du PDF pour envoi courier ou fax (par ailleurs y at-il un code permettant d'envoyer à partir de Dolibarr au travers de Hylafax par ex un fax ?).

En regardant le code, je me suis aperçu que ces fonctionnalités été prévues voir implémentées. Néanmoins, elles ne fonctionnement pas sur mon server de dev. Il me manque en effet des fichiers pour la création de pdf ? Est-ce un oubli au niveau du CVS, ou c'est en cours de dev ? Pourquoi ne pas avoir repris la structure de création des propales, factures ... pour la création des pdf ?

Merci de votre aide

Mathias