[Dolibarr-dev] Dolibarr et fax (Was: Module commande fournisseur)

From: Jérôme Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Dolibarr et fax (Was: Module commande fournisseur)
Date: Tue, 07 Jun 2005 19:14:36 +0200

[..]
> et une fonctionnalité d'impression du PDF pour envoi courier ou fax (par
> ailleurs y at-il un code permettant d'envoyer à partir de Dolibarr au
> travers de Hylafax par ex un fax ?).
[..]

Je me demandais aussi si le support des fax était prévu, ou était déjà
commencé. Il me semble que le support des e-mails déjà n'est pas intégré
dans tous les modules où il serait utile.

Pour intégrer Dolibarr avec HylaFax, il faudrait que PHP ait un moyen de
communiquer avec HylaFax. Ce moyen existe, par l'intermédiaire d'un
"langage" comme FTP. Ce qu'il faut est déjà intégré à PHP 5, mais le ne
sera pas dans PHP 4.
Nous avons dès lors backporté les changements nécessaires pour que PHP 4
le supporte quand même. Plus au prochain épisode...