RE : RE : [Dolibarr-dev] emplacement des factures

From: ozit
Subject: RE : RE : [Dolibarr-dev] emplacement des factures
Date: Wed, 8 Jun 2005 23:55:04 +0200

J'étais même allé jusqu'à penser pouvoir mettre [que de verbe qui se
suivent] un .htaccess (créé depuis Dolibarr) dans chaque repertoire de
sociétés (clients-fournisseurs), (voir des sous repertoires des sociétés
pour répondre  à Syl20) (du coup pas besoin de numéro aléatoire pour
répondre à Nicolas)

Que d'idées :::!!!
;-)