[Dolibarr-dev] Codes postaux

From: Eric Seigne
Subject: [Dolibarr-dev] Codes postaux
Date: Mon, 13 Jun 2005 15:53:01 +0200

Bonjour,
je viens de rajouter sur la soc.php un petit qqchose qui permet de
remplire automagiquement le nom de la ville à partir du code postal (la
flemme de saisir le nom de la ville à chaque fois que j'ajoute un
client).

Bref, je commite tout ça mais
 - je rajoute une table dans la base de données

CREATE TABLE `llx_postalcode` (
`rowid` INT NOT NULL  AUTO_INCREMENT,
`postalcode` INT NOT NULL ,
`ville` TEXT NOT NULL ,
PRIMARY KEY ( `rowid` ) ,
INDEX ( `postalcode` )
) TYPE = InnoDB COMMENT = 'correspondance code postaux/ville';

 - j'ai un *enorme* fichier sql d'import des 39000 villes françaises qui
n'intéresseront que les français (je pense) [le fichier .sql texte non
bzip2 fait pres de 3 Mo, 232Ko après bzip2] dispo ici:
http://www.ryxeo.com/c/postal.sql.bz2

Bref, je fais quoi ? je rajoute la création de la table dans data.sql ?

a+
Éric
--
Éric Seigne - Directeur                    | address@hidden