RE: [Dolibarr-dev] ptite question ?

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-dev] ptite question ?
Date: Wed, 6 Jul 2005 17:26:13 +0200

> Non cela n'est pas nécessaire, de plus j'ai des cas d'utilisation ou les
> factures sont utilisées mais pas le module de gestion des banques.

lorsque je n'active pas le module "banque" je crée une propale puis je crée
une facture avec cette propale, ensuite je veux "émettre un paiement"
partiel ou total il me remet la page des paiement avec tout en haut :

erreur inconnue

le paiement s'effectue seulement si je met le module "banque" !!!

Merci