Re: [Dolibarr-dev] [Fwd: proposi tion patch sécurité / cookie non sécur

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] [Fwd: proposi tion patch sécurité / cookie non sécur e]
Date: Wed, 06 Jul 2005 17:51:12 +0200

Gael Canal a écrit :
> Bonjour,

> Désolé pour le crosspost,

pas de soucis

> mais ces messages seront mieux logés sur la
> liste dev.

Tout a fait.

> J'ai un modèle de propale à proposer éventuellement...

Eventuellement tu peux nous en montrer un exemple ? Si il apporte des
fonctionnalité et/ou look intéressant par rapport aux modèles existants
on se fera un plaisir de l'inclure.

et si ma
> contribution (en fonction de mes disponibilités) vous interesse, je me
> propose.

C'est sympa de proposer, mais récemment nous avons déjà acceuillis de
nouveaux développeurs et je préfère monter en puissance doucement sur le
projet inclure trop de nouveau développeur et toujours un risque pour un
projet. Peut-être plus tard.

Cordialement