RE: [Dolibarr-dev] lien pdf propale sur facture

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-dev] lien pdf propale sur facture
Date: Wed, 6 Jul 2005 17:45:39 +0200

> de la
> Propal

> d'une

> l'administrateur

> Je viens de tester et je n'arrive pas non plus à reproduire ton
> problème, tu as bien toutes les permissions sur les factures et les
> propales ?

voici le lien pdf directement de la propale (celui-là fonctionne) :

http://localhost/dolibarr/document.php?modulepart=propal&file=PR050000%2FPR0
50000.pdf

et le lien pdf de la porpale associée depuis la facture (celui qui ne
fonctionne pas):

http://localhost/dolibarr/document.php?type=propal&file=PR050000%2FPR050000.
pdf

Est-ce qu'il ne faudrait pas mettre le même lien ?

merci