[Dolibarr-dev] test des catégories de produits

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] test des catégories de produits
Date: Thu, 7 Jul 2005 13:56:10 +0200

Bonjour,

J’ai créé deux catégories de produits et j’ai voulu mettre une catégorie
secondaire à l’autre, par erreur j’ai mis cette catégorie secondaire à
elle-même, et voilà le message que j'obtiens en cliquant dorénavant sur
cette catégorie :

en fait c'est variable suivant l'humeur :)) , voici un échantillon des
différent messages :

Fatal error: Allowed memory size of 9437187 bytes exhausted (tried to
allocate 35 bytes) in /home/dolibarr/dolibarr/htdocs/lib/mysql.lib.php on
line 284

si je clique de nouveau :

Fatal error: Allowed memory size of 12583010 bytes exhausted (tried to
allocate 40 bytes) in
/home/dolibarr/dolibarr/htdocs/categories/categorie.class.php on line 57

et encore :

Fatal error: Allowed memory size of 10485786 bytes exhausted (tried to
allocate 35 bytes) in /home/dolibarr/dolibarr/htdocs/lib/mysql.lib.php on
line 330

et encore :

Fatal error: Allowed memory size of 9437196 bytes exhausted (tried to
allocate 85 bytes) in /home/dolibarr/dolibarr/htdocs/lib/mysql.lib.php on
line 286

etc...