RE: [Dolibarr-dev] problème de locale avec la debi an 3.1 (sarge)

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-dev] problème de locale avec la debi an 3.1 (sarge)
Date: Thu, 7 Jul 2005 17:25:58 +0200

problème résolu :

j'ai dû modifier le fichier /etc/locale.gen

address@hidden ISO-8859-15
fr_FR ISO-8859-1
fr_FR.UTF-8 UTF-8

et le fichier /etc/environment

LANGUAGE="fr_FR:fr"
LANG=fr_FR

puis lancer la commande "locale-gen"
et finir par un reboot et j'ai un LC_ALL=fr_FR dans dolibarr ainsi que les
dates en français et les centimes.
sans utiliser les constantes MAIN_FORCE_SETLOCALE_LC_*

L'installation par défaut de sarge doit merder dans les locales !!

Régis