[Dolibarr-dev] code barre et ldap

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] code barre et ldap
Date: Tue, 12 Jul 2005 15:01:01 +0200

Bonjour,

J'ai commencé à intégrer la gestion des codes barres dans la version cvs,
elle devrait être valide d'ici une semaine ou deux.

Sinon j'ai modifié le module ldap afin de pouvoir spécifier les DN des
users, groups et contact
ainsi que la possibilité de se connecter à un serveur Active Directory
(Ouindoz).

Pour le moment on peut seulement synchroniser les contacts dans ldap ou
egroupware, et j'ai corrigé le
fait de supprimer un contact dans ldap car avant lorsqu'on supprimait un
contact de dolibarr
il n'était pas supprimé dans ldap.

La synchronisation des contacts peut être désactivée.

Je planche aussi pour rajouter la fonction d'impression d'étiquettes et/ou
d'enveloppes pour
des mailings postaux.

Je me remets au travail :-))

CAP-NETWORKS