Re: [Dolibarr-dev] code barre et ldap

From: Simon TOSSER
Subject: Re: [Dolibarr-dev] code barre et ldap
Date: Tue, 12 Jul 2005 23:21:29 +0000

Régis Houssin wrote:

>Bonjour,
>
>J'ai commencé à intégrer la gestion des codes barres dans la version cvs,
>elle devrait être valide d'ici une semaine ou deux.
>
>Sinon j'ai modifié le module ldap afin de pouvoir spécifier les DN des
>users, groups et contact
>ainsi que la possibilité de se connecter à un serveur Active Directory
>(Ouindoz).

Aurais tu un exemple pour la config et/ou une exemple schemas pour faire
fonctionner openldap avec dolibarr ??
Il semblerait que j'ai un soucis de version ldap V2/V3...
serait il possible de sélectionner la version de protocole LDAP ??

voici le message d'erreur que j'ai....
connection au serveur ldap réussie
Serveur ldap configuré en version 2
 Warning: ldap_bind(): Unable to bind to server: Protocol error in
/home/dolibarr/htdocs/lib/ldap.lib.php on line 59 connection au dn raté
déconnection du dn raté