Re: [Dolibarr-dev] Re: modif llx_contrat

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Re: modif llx_contrat
Date: Tue, 12 Jul 2005 23:25:09 +0200

Eric Seigne wrote:

Le mardi 12 juillet 2005 à 13:58 +0200, Régis Houssin a écrit :
Bonjour Eric,
est-ce que les modifs que tu as apportée a llx_contrat.sql et
llx_contrat.key.sql doivent être apportée sur le fichier de migration
mysql/migration/1.1.0-2.0.0.sql ?

Hello,
t'a été trop rapide, je n'ai même pas le temps d'avertir sur la liste
des modifs :) mais bon.

J'ai modifié ces deux fichiers tout simplement pour éviter d'avoir une
erreur sur la 1ere page de dolibarr comme quoi il essaye de faire une
requete avec une jointure sur une fk_product qui n'existe pas dans la
table llx_contrat ... d'ou l'ajout.

Je pense qu'il est donc important en effet de l'ajouter pour la
migration.

a+
Éric
En fait non car ce champ n'est plus utilisé. C'est la requete de la box qui n'etait pas à jour. En effet, le lien entre un contrat et un produit se fait dorénavant au niveau lignes de detail des contrat. Un contrat = plusieur lignes detail et une ligne detail = un lien vers le produit.

Ceci afin que les contrats fonctionnent comme le reste, un contrat peut ainsi avoir plusieurs produits...

J'ai corrigé la requete de la box, mais le champ fk_product dans llx_contrat n'a plus de raison d'etre.