RE: [Dolibarr-dev] code barre et ldap

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-dev] code barre et ldap
Date: Wed, 13 Jul 2005 11:10:34 +0200

c'est histoire de ne pas répéter les mêmes choses, ensuite les variables
sont assemblée dans le code :

LDAP_SUFFIX_DN = "dc=societe,dc=com"
LDAP_ADMIN_DN  = "cn=Manager"
LDAP_USER_DN   = "ou=users"

LDAP_ADMIN_DN,LDAP_SUFFIX_DN = "cn=Manager,dc=societe,dc=com"

LDAP_USER_DN,LDAP_SUFFIX_DN  = "ou=users,dc=societe,dc=com"

j'ai repris le principe de paramétrage de smbldap-tools de IDEALX pour samba

mais si vous préférez mettre le DN complet je peux changer ?

Régis