RE: [Dolibarr-dev] php5 vers php4

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-dev] php5 vers php4
Date: Wed, 20 Jul 2005 15:37:23 +0200

> Les as-tu essayé peut-être ne contiennent-elles peu ou pas de fonction
> spécifique à php5 ? Sous quelle licences sont-elles publiées ?

elles fonctionnent bien sous php5 et pas du tout sous php4.
niveau licence comment considères-tu ceci :

The program is free if you use it at home. If you want to use it for
commercial use, you will have to purchase it.

si ca pose problème je contacterai la personne pour lui demander.

sinon j'ai trouvé un script qui permet de convertir du php5 en php4 mais je
ne vois pas comment s'en servir et il n'y avait pas de doc (fichier joint)

merci