RE: [Dolibarr-dev] Locale et FR encore....

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-dev] Locale et FR encore....
Date: Fri, 22 Jul 2005 10:09:13 +0200

Bonjour,

ca me faisait ca sous debian 3.1, je l'avait résolu comme ceci :

j'ai dû modifier le fichier /etc/locale.gen

address@hidden ISO-8859-15
fr_FR ISO-8859-1
fr_FR.UTF-8 UTF-8

et le fichier /etc/environment

LANGUAGE="fr_FR:fr"
LANG=fr_FR

puis lancer la commande "locale-gen"
et finir par un reboot et j'ai un LC_ALL=fr_FR dans dolibarr ainsi que les
dates en français et les centimes.
sans utiliser les constantes MAIN_FORCE_SETLOCALE_LC_*