[Dolibarr-dev] Gestion des factures fournisseurs

From: Jerome Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Gestion des factures fournisseurs
Date: Fri, 22 Jul 2005 15:08:37 +0200

Je me demande pourquoi la gestion des factures fournisseurs est
tellement "en retard" par rapport à la gestion des factures clients.

Par exemple, il n'y a pas moyen de définir une facture fournisseur
récurrente.
Il n'y a pas moyen non plus d'attacher un document à une facture
fournisseur.
Pourquoi?

Selon moi, la gestion des factures clients et des factures fournisseurs
devrait être presque identique.

Aussi, la gestion des "charges" me semble très simpliste. Est-ce qu'il y
a une raison à cela? Les charges pourraient selon moi éliminer ce petit
problème de factures récurrentes.

Merci
--
Jerome Warnier <address@hidden>