[Dolibarr-dev] [bug #13896] Problème avec les commandes fournisseurs

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] [bug #13896] Problème avec les commandes fournisseurs
Date: Sat, 23 Jul 2005 12:50:10 +0000

                 Privacy: Public
             Assigned to: None
             Open/Closed: Open
                 Release: 2.0.0-alpha2
        Platform Version: GNU/Linux

Details:

Bonjour,

je vais sur un fournisseur et je crée une commande ensuite je choisi un
produit dans la liste déroulante et je valide, la référence du produit
n'apparaît pas.
jusque lĂ  c'est pas bien grave !!

Par contre si je choisi un produit qui ne se vend que par 3 et je met dans la
commande que je n'en veux qu'un et bien il me met le prix unitaire Ă  0, normal
mais il faudrait un avertissement pour dire qu'on ne peux le commander que par
3 non ?
Car je peux valider la commande Ă  0 euros, vous me direz tant mieux ca ne me
coute rien mais mon fournisseur va faire la gueule !! :))

Merci et bon week end
RĂ©gis

  <http://savannah.nongnu.org/bugs/?func=detailitem&item_id=13896>

  Message posté via/par Savannah