[Dolibarr-dev] ajout de la possibilité pour un user de changer de langu

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] ajout de la possibilité pour un user de changer de langue
Date: Mon, 25 Jul 2005 17:52:51 +0200

Bonjour,

j'ai rajouté la possibilité pour un utilisateur de changer de langue.
pour ceux qui utilisent la version cvs ajouter ce champs:

alter table llx_user add gui_lang varchar(5);

par contre j'ai rajouté le champs "egroupware_id dans llx_user car il est
rajouté dans
le fichier de migration comme ceci :

alter table llx_user add egroupware_id integer;

Est-ce obsolète et faut-il l'enlever du fichier de migration où j'ai bien
fait ?

Merci