Re: [Dolibarr-dev] [task #2773] Echeance facture fournisseur

From: Rémi Depasse
Subject: Re: [Dolibarr-dev] [task #2773] Echeance facture fournisseur
Date: Wed, 27 Jul 2005 11:43:52 +0200

Le mercredi 20 juillet 2005 à 12:28 +0000, Rodolphe Quiedeville a
écrit :
> Update of task #2773 (project dolibarr):

>              Assigned to:                    None => rodolphe
>         Percent Complete:                     Any => 100%
>              Open/Closed:                    Open => Closed
>
>     _______________________________________________________
>
> Follow-up Comment #2:
>
> La gestion de la date d'échance a été intgrée au CVS ce jour

La gestion des dates d'échéances ne fonctionnait pas encore car:

      * la DB ne possède pas les bon champs
      * la classe FactureFournisseur n'est pas mise à jour en
        conséquence
      * la "variable" de langue pour la date d'échéance n'est pas la
        bonne.

Voilà un patch que j'ai réalisé sur les indications de Jérôme qui règle
ces problèmes, la mise à jour de la DB est dans le script de migration
de la version 1 à la version 2. Je ne sais pas si c'est le bon endroit
pour ça...

Peut-être faudrait-il utiliser la date d'échéance aussi dans les modules
récapitulatifs des factures impayées.

--
Rémi Depasse
Analyst Programmer