[Dolibarr-dev] [bug #13944] table de droits

From: Christophe
Subject: [Dolibarr-dev] [bug #13944] table de droits
Date: Wed, 27 Jul 2005 11:11:27 -0400

Le mercredi 27 juillet 2005 à 12:40 +0000, Rodolphe Quiedeville a
écrit :
> Update of bug #13944 (project dolibarr):

>              Assigned to:                    None => rodolphe
>              Open/Closed:                    Open => Closed
>
>     _______________________________________________________
>
> Follow-up Comment #1:
>
> Ce fonctionnement est normal, quand tu sélectionne une permission de type
> 'tous les ', toutes les permissions sont affectées à ton utilisateur.

Là, je ne comprends plus rien.
La table rights_def n'est-elle pas censée contenir les définitions de tous
les droits ?
Pourquoi certains n'y seraient plus sous le prétexte qu'ils sont attribués
à un utilisateur ??

Ou alors, la liste dans la doc ne correspond pas à cette table ?
Là, je nage en eaux profondes...

> Il serait mieux quand tu as des questions de poser cela sur la liste des dev
> ou des user, car ce n'est pas forcément un bug.

Oui, mais encore faudrait-il que je pense que ce n'est pas un bug.
De plus, j'ai encore pas mal de question sur l'utilisation de dolibarr, mais
je ne sais même pas où les poser vu la fréquentation de la liste user et des
forums,
et que ni le bugtracer ni la liste dev ne sont là pour ça...

Ceci dit, au moins, ça m'a permis de lire tout ce qui était lisible sur dolibarr
autant sur le site officiel que sur le wiki ;-)

NB : je tente de rediriger cette conversation vers la liste dev.
--
Christophe