[Dolibarr-dev] Utilisation du bugtrack

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Dolibarr-dev] Utilisation du bugtrack
Date: Wed, 27 Jul 2005 18:02:32 +0200

Salut,

Dis moi Régis j'ai l'impression que l'on se marche un peu sur les pieds
tous les deux aujourd'hui sur cette histoire de permissions dans la
config de la banque :-))) C'est cool cela prouve que ca bouge chez les
dev de Dolibarr ;-))

L'idéal serait quand on bosse sur un bug de modifier le champs "assigned
to" dans le bugtrack, comme cela on sait que quelqu'un est dessus,
j'essaye de le faire le plus souvent possible mais j'oublie certaine
fois et après on se marche dessus ;-))

En tout cas c'est Christophe qui va être content.

A++