Re: [Dolibarr-dev] [bug #13944] table de droits

From: Christophe
Subject: Re: [Dolibarr-dev] [bug #13944] table de droits
Date: Wed, 27 Jul 2005 13:12:28 -0400

Le mercredi 27 juillet 2005 à 18:10 +0200, Rodolphe Quiedeville a
écrit :
> Ais-je été clair ?

Oui, mais ce que je ne comprends pas c'est que justement, je n'ai pas
ces définitions se terminant par 0 dans ma table rights_def.

D'où ma question initiale, et le fait que j'ai considéré qu'il y avait
un bug quelque part, puisque pour moi, une page qui dit qu'elle est la
référence en matière de permissions, et que je n'ai pas ces permissions
dans ma base, c'est malgré tout un bug, même si c'est un bug de doc ;-)

> 100 'Tous les droits sur le chauffe-eau',

Où est-elle définie ?

> C'est pourquoi dans rights_def figure 100,101 et 102

Ben non justement, si j'avais 100 dans cette table, je n'aurai pas
soulevé ce problème.

> Clair ??

Nop ! Désolé d'être aussi lourd.

> Si tu te poses une question alors ce n'est pas encore un bug, si dans la
> liste des dev quelqu'un te réponds, AH c'est un bug, alors c'est un bug
> que tu pourras enregistrer dans le bugtrakcing.

Quand une doc décrivant une table, ne correspond pas à la table
installée, pour moi, il y a bug quelque part.
Surtout quand cette doc se réclame être LA référence en la matière.

> T'inquiète cela va venir tout seul. Faut juste un peu de temps pour tout
> appréhender, tu comprends peut-être mieux maintenant pourquoi il faut un
> peu de temps pour devenir devel officiel ;-) et avoir accès au CVS ;-)

Ok ok, je le concède...
C'est vrai que si j'avais accès en écriture au CVS, je ne me serais
jamais permis des modifs sur des choses que je ne maîtrise pas, mais ça,
je suis le seul à le savoir. D'ailleurs, je me serais sans doute au
début, contenté de tenter de corriger des bugs, ça m'aurait permis de
comprendre le fonctionnement.
Bref, j'ai très bien compris ta position, je ne reviens pas sur le
sujet.

> C'est une très bonne chose, tu es surement un des seuls !

Ça ne me surprendrait pas ;-)

> Bravo tu as réussis !

On s'moque ? ;-)

--