[Dolibarr-dev] propositions aperçu propal & co

From: Christophe
Subject: [Dolibarr-dev] propositions aperçu propal & co
Date: Wed, 27 Jul 2005 16:49:15 -0400

Bonjour,

J'ai posé la question dans un message précédent, mais je crois qu'on me
l'a passé à l'as.
Alors, comme je ne sais pas toujours pas où je dois faire mes
suggestions, je le fais ici :

- est-il envisagé/able de faire pour les propal, comme pour les
factures, d'avoir un accès en prévisualisation ? Je le trouve fort
intéressant et utile pour les factures, je me dis que ça serait bien de
l'extrapoler aux autres types de sorties.

- est il envisagé/able d'avoir pour les factures, comme pour les
propals, la possibilité de choisir entre plusieurs modèles au moment de
la génération du pdf ? C'est sans doute moins utile pour les factures
que pour les propal, mais bon, je pose la question.

- comment font les développeurs pour savoir sur quoi bosse chacun, mis à
part pour le cas des bugs, qui devrait être traité par le
champ_qui_va_bien dans le bugtracer, mais pour les développements purs
d'ajout de fonctionnalités comme celles ci-dessus par ex ? En clair, y a
t'il quelque part, un état récapitulatif des développements en cours,
genre de ce qu'aurait pu être
https://savannah.nongnu.org/task/?group=dolibarr s'il était utilisé ?

Merci d'avance.

--