RE: [Dolibarr-dev] propositions aperçu propal & co

From: Christophe
Subject: RE: [Dolibarr-dev] propositions aperçu propal & co
Date: Thu, 28 Jul 2005 18:09:36 -0400

Le jeudi 28 juillet 2005 à 16:09 +0200, Régis Houssin a écrit :

> Oui je pourrais regarder ca ce weekend

Bien ! ;-)

> c'est à voir avec l'ensemble des utilisateurs si c'est utile

Après réflexion, pas nécessairement évident... C'est surtout au début
que ça sert ce genre de choses. Ça permet de voir plusieurs modèles et
faire son choix plus facilement, et de consulter les sorties de chaque
modèle pour faire son propre modèle, sans avoir à chaque fois à passer
en admin pour configurer un autre modèle de sortie.
Ceci dit, après, ça doit être bien moins utile.

> C'est vrai qu'il faudrait plus utiliser ce système, je vais de ce pas mettre
> les taches dont je m'occupe. Merci Christophe ;-))

Je t'en prie, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir.
J'en déduis que la réponse à ma question était : "il n'y a aucun moyen
de savoir ce que fait chacun" ;-)
Toutefois, je ne sais toujours pas où il faut officiellement faire les
suggestions.

Par contre, j'ai soumit plusieurs bug sur le bugtracer, en proposant
soit un patch, soit une solution pour régler le problème, et ils sont
toujours là, comme si de rien n'était. Les bugs ne sont pas assignés,
ils n'ont pas de status... En clair, sur ces bugs là, personne n'a
réagit.

Est-ce juste une question de trop plein de boulot ?
Attention, ce n'est pas une critique, c'est juste pour comprendre.

--
Christophe