[Dolibarr-dev] automatisme facture payée lorsque reste à payer = 0

From: Christophe
Subject: [Dolibarr-dev] automatisme facture payée lorsque reste à payer = 0
Date: Fri, 29 Jul 2005 23:50:36 -0400

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi, lorsqu'une facture est
payée, et que le montant restant à payer est bien devenu nul, la
démarche de passer la facture en "classée à payer" n'est pas
automatique ?

J'imagine bien que si quelqu'un s'est donné du mal à décortiquer la
chose à ce point, il doit y avoir une raison, mais je ne la vois pas
seul.

Merci d'avance.

--
Christophe