RE : [Dolibarr-dev] Comment mettre mes tables Mysq l à jour après un CVS

From: ozit
Subject: RE : [Dolibarr-dev] Comment mettre mes tables Mysq l à jour après un CVS
Date: Tue, 2 Aug 2005 11:44:17 +0200

Bonjour à tous,

Pour mes mises à jours répétées, j'ai créé un petit scripts (SHELL) qui
permet de sauvegarder données et base de données, récupérer les CVS,
appliqué la mise à jours de la base, et le tout (cela dépend de ton serveur
et de ta connexion Internet) en moins de 2 minutes.
Donc va jeter un œil sur le forum.
A+