RE: [Dolibarr-dev] Comment mettre mes tables Mysql à jour après un CVS

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-dev] Comment mettre mes tables Mysql à jour après un CVS
Date: Sat, 6 Aug 2005 17:40:23 +0200

ce ne sont pas des fichiers cachés mais c’est cvs qui sauvegarde l’ancienne version car tu as dû modifier ces fichiers avant de faire une mise à jour cvs

Régis

J'ai fait des modifications mais ce ne sont pas ces fichiers là qui posent problème. J'avais pensé à cela avant de t'interroger. Ce sont par exemple les fichiers suivants qui sorte en erreur :

  • langs/en_US/companies.lang ;
  • langs/en_US/propal.lang ;
  • langs/en_US/.#mails.lang (je ne savais pas qu'il y avait des fichiers cachés) ;
  • langs/en_US/mails.lang ;
  • langs/en_US/.#companies.lang ;
  • etc...