[Dolibarr-dev] bug projets

From: paul POULAIN
Subject: [Dolibarr-dev] bug projets
Date: Tue, 09 Aug 2005 09:46:59 +0200

'lut tout le monde,

je me demande s'il n'y a pas un bug dans la création des projets :
le projet est attaché à l'entreprise pour laquelle on le créée, mais on
ne peut pas créer un projet avec un code existant déjà (chez un autre
client/prospect), ca cause une erreur mysql à l'insertion.

c'est un bug ou il y a qqc qui m'a échappé ?

--
Paul POULAIN