Re: RE : [Dolibarr-dev] paramétrage page accueil

From: Christophe
Subject: Re: RE : [Dolibarr-dev] paramétrage page accueil
Date: Thu, 11 Aug 2005 04:25:26 -0400

Le jeudi 11 août 2005 à 09:19 +0200, Rodolphe Quiedeville a écrit :
> Te sens tu d'attaque pour réaliser cela ?

D'attaque au niveau codage pur php, oui, bien sûr.
Mais par contre, je crois que c'est le genre de choses où il faut
connaître l'application dans sa grande globalité, sinon, ça peut prendre
des mois/années, et là, je me sens déjà moins d'attaque.
Je vois mal comment se genre de développement puisse se faire par
quelqu'un d'autre qui ait une maîtrise totale de dolibarr,
malheureusement.

Ceci dit, c'était une proposition, et je voulais juste savoir si
d'autres que moi la trouvaient intéressante, bien que tout à fait non
indispensable.
Personnellement, j'attends le retour de congés(?) de celui qui s'occupe
de la compta et dont j'ai oublié le nom, pour lui proposer mon aide, et
me pencher un peu plus sur cette partie, car, très égoïstement, c'est
celle dont j'attends le plus.

--
Christophe