Re: RE : [Dolibarr-dev] paramétrage page accueil

From: Christophe
Subject: Re: RE : [Dolibarr-dev] paramétrage page accueil
Date: Thu, 11 Aug 2005 23:14:42 -0400

Le vendredi 12 août 2005 à 03:59 +0200, Laurent Destailleur (Eldy) a
écrit :
> J'ai appelé ça le "Tableau de bord Dolibarr".
> Et une première mouture visible en page accueil est disponible en
> CVS...

Ah ben tiens, les grand esprits se rencontrent ;-)
Ne serait-ce point de toi dont j'attendais le retour avec tant
d'impatience ? ;-)

Bon, comme Rodolphe m'avait "lancé" sur les boîtes, j'en ai commis 4 :
- un récapitulatif de chiffre d'affaire de l'année AA à l'année AA-max,
et du mois MM au mois MM-max

- un récapitulatif des soldes des comptes courants

- un total du montant des impayés clients

- un total du montant des impayés fournisseurs

Je joins le patch complet, au cas où...

C'est sans doute perfectible, en particulier au niveau des
autorisations.
J'avoue en effet ne pas vraiment savoir trouver quelle autorisation
donner à telle ou telle fonction, et lorsque j'avais bouquiné vos docs,
je n'avais pas été très éclairé sur le sujet, d'autant que, comme tu le
dis dans un autre message, la doc wiki n'était pas à jour.

Dans ce sens, quelqu'un pourrait-il m'expliquer la démarche pour
connaître la propriété exacte à utiliser en fonction d'une autorisation
utilisateur ?
Je m'explique, en admin, je vais dans les droits d'utilisateur, et je
peux voir :

Comptabilité    Consulter CA, bilans et résultats

Je veux utiliser cette propriété pour ma boîte de chiffre d'affaire.
Comment savoir quoi utiliser, sans connaître par coeur tout le
fonctionnement interne de dolibarr ?

--
Christophe