Re: [Dolibarr-dev] Re: utilisation de la tva

From: Christophe
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Re: utilisation de la tva
Date: Mon, 15 Aug 2005 23:48:39 -0400

Le lundi 15 août 2005 à 19:00 -0400, Christophe a écrit :

Je voudrais bien tenter de m'occuper de cette adaptation, mais :

> [...]

Je ne comprends pas bien l'intérêt au champ pays.
Cela voudrait dire que la table contiendrait, pour plusieurs pays ayant
le même taux, autant de lignes ?
Ex :
1 19.6 FR
2 19.6 BE (je ne connais pas les taux en Belgique, c'est juste pour
l'exemple)

C'est un peu bizarre. Normalement, ce sont plutôt les tables de jointure
qui se chargent de ça, ou alors j'ai mal compris.
De toutes les façons, pour la Martinique, ça n'apporterait rien puisque
la Martinique n'est pas un pays mais un département Français.

> un

Tel que tu exposes plus bas son fonctionnement, le terme "facturable"
est peut-être l'inverse. Je proposerai "recuperable", mais c'est un
détail.

> Et je propose même un champ libellé qui pourrait être utilisé dans la
> propal/facture.

Là, finalement, je ne suis pas sûr que le champ libelle soit utile après
réflexion.

--
Christophe