Re: [Dolibarr-dev] traduction titre fiche fournisseur

From: Christophe
Subject: Re: [Dolibarr-dev] traduction titre fiche fournisseur
Date: Thu, 18 Aug 2005 13:13:46 -0400

Le jeudi 18 août 2005 à 17:26 +0100, Lionel COUSTEIX a écrit :
> Bonjour Christophe,

Bonjour,

> Concenrnant la traduction, EN, je trouve que le terme Invoice va mieux
> que Bill

Ah ben peut-être, mais moi je n'y pas touché à la traduction.
J'ai juste proposé de charger le fichier de langue "products" puisque le
titre qui a été donné "SupplierCard" n'est traduit que dans ce fichier
là :

$ grep -r "SupplierCard" htdocs/langs/
htdocs/langs/fr_FR/products.lang:SupplierCard=Fiche fournisseur

Après, si ce fichier de langue "products" surcharge une valeur d'une
autre traduction d'un autre fichier pour "Invoice" en "Bill"...

--
Christophe