[Dolibarr-dev] Re: utilisation de la tva

From: Christophe
Subject: [Dolibarr-dev] Re: utilisation de la tva
Date: Thu, 18 Aug 2005 23:36:52 -0400

Le jeudi 18 août 2005 à 20:42 -0400, Christophe a écrit :
> Par contre, je ne sais pas ce que vous mettez en place dans ce genre de
> cas, pour le passage de paramètre d'un fichier, vers la bdd (tva).

J'ai aussi fait l'intégration du paramétrage dans le dictionnaire.

avec la table :
create table llx_c_tva
(
  rowid                   smallint AUTO_INCREMENT PRIMARY KEY,
  taux                    double NOT NULL default 0,
  fk_pays                 int NOT NULL default 0,
  recuperable             enum('0','1') NOT NULL default 0,
  active                  tinyint NOT NULL default 1

)type=innodb;
insert into llx_c_tva (taux, fk_pays, recuperable, active) VALUES (0, 1,
'0', 1);
insert into llx_c_tva (taux, fk_pays, recuperable, active) VALUES (5.5,
1, '0', 1);
insert into llx_c_tva (taux, fk_pays, recuperable, active) VALUES (19.6,
1, '0', 1);
insert into llx_c_tva (taux, fk_pays, recuperable, active) VALUES (0, 2,
'0', 1);
insert into llx_c_tva (taux, fk_pays, recuperable, active) VALUES (6, 2,
'0', 1);
insert into llx_c_tva (taux, fk_pays, recuperable, active) VALUES (21,
insert into llx_c_tva (taux, fk_pays, recuperable, active) VALUES (8.5,
insert into llx_c_tva (taux, fk_pays, recuperable, active) VALUES (8.5,

Et le patch joint pour dict.php et langs/fr_FR/admin.lang

--
Christophe