[Dolibarr-dev] Champ note sur les produits.

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: [Dolibarr-dev] Champ note sur les produits.
Date: Sat, 20 Aug 2005 20:41:42 +0200

Dans les produits on dispose d'un libellé et d'un description.
Meme si ce n'est pas encore le cas aujourd'hui, la description devrait apparatire sur les factures (je suis en train de modifier le modèle crabe pour cela). Du coup, on a plus de champ pour ajouter des notes interne qui ne doivent pas etre vu par le client sur ses produits. J'ai donc ajouté le champ "note" :

alter table llx_product add note text after description;

--
Laurent Destailleur.
Web: http://destailleur.fr

AWStats (Auteur) : http://awstats.sourceforge.net
Dolibarr (Contributeur) : http//dolibarr.com
CVSChangeLogBuilder (Auteur) : http://cvschangelogb.sourceforge.net
AWBot (Auteur) : http://awbot.sourceforge.net