[Dolibarr-dev] Affichage réglement facture dans journal de tr ésorie.

From: Simon TOSSER
Subject: [Dolibarr-dev] Affichage réglement facture dans journal de tr ésorie.
Date: Mon, 22 Aug 2005 18:49:22 +0000

Depuis la semaine dernière j'ai un lèger soucis dans l'affichage du
journal de trésorie dans le compte courant.
Jusqu'à la semaine dernière j'avais dans le champs description Règlement
facture (paiement) nom du client.
J'ai effectuée une mise à jour le mardi ou mercredi matin (ça faisait 15
jours que je n'avais pasmis à jour dolibarr...)
Depuis   je n'ai plus que rglement facture qui s'affiche....
Peut être que la base de données a été modifier depuis fin juillet ???

Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ??

Simon