Re: [Dolibarr-dev] [task #2773] Echeance facture fournisseur

From: Jerome Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] [task #2773] Echeance facture fournisseur
Date: Tue, 23 Aug 2005 14:35:13 +0200

Le samedi 20 août 2005 à 19:22 +0200, Laurent Destailleur (Eldy) a
écrit :

> J'ai regarde, avec la version CVS, il n'y a plus le problème.
Effectivement, c'est correct maintenant.
> Peut-etre as-tu stocké dans ta base la date 1er janvier 1970 au lieu de
> null ?
Non, non, ne t'inquiètes pas.

> Dans ce cas fait un update sur la table llx_facture_fournisseur
Nous avons repéré une inconsistance entre l'affichage de la date
d'échéance de fiche.php et index.php.
Rémi vous soumet immédiatement un patch à ce sujet, mais peut-être que
vous préférerez l'autre sens (ie modifier fiche.php plutôt
qu'index.php)?

--
Jérôme Warnier
FLOSS Consultant