Re: [Dolibarr-dev] Faille de sécurité... .

From: Simon TOSSER
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Faille de sécurité... .
Date: Thu, 25 Aug 2005 14:56:40 +0000

Rodolphe Quiedeville wrote:

> Pourquoi ne pas ajouter dans cument.php un filtre comme tu as fais pour
> la chaine '../' ? Je te laisse le faire.

> C'est le cas non ?

Oui en effet je n'avais pas testé avec un fichier php, par contre sa
fonctionne avec de l'html.
Peut être faire la même chose avec les fichier en perl.
Par contre est-ce que le renommage fonctionne également avec les
fichiers dont l'extention est php3, php4, php5....

> Tu l'as fais merci ;-)
>
> A++

De rien,
Apporter les corrections avant d'annoncer les failles, a fait partie
white hacking...