Re: [Dolibarr-dev] [task #4514] Créer une page d e configuration pour dé

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-dev] [task #4514] Créer une page d e configuration pour définir les délais de re tards
Date: Thu, 25 Aug 2005 23:48:29 +0200

Simon TOSSER wrote:

Update of task #4514 (project dolibarr):

Percent Complete: 0% => 20%

Follow-up Comment #1:

Juste une question, pour les valeurs des délais.
Il vaut mieux les stocker dans un fichier ou dans la base ??
Personnelement je préfère dans la base (llx_const) comme pour les donnée
société.

Ce genre de paramètre de config doit a mon sens etre stockée dans la base, comme les autres (llx_const si global, llx_user_param si parametrage propre à un utilisateur donné). Il n'y a a ce jour plus de paramètres stockés en fichier de config (hormi le fichier .conf qui donne les identifiants d'accès à la base mais la on comprendra pourquoi ils ne sont pas en base...).

 <http://savannah.nongnu.org/task/?func=detailitem&item_id=4514>