[Dolibarr-dev] Gros soucis lors de la création d'une propale

From: Simon TOSSER
Subject: [Dolibarr-dev] Gros soucis lors de la création d'une propale
Date: Fri, 26 Aug 2005 00:55:32 +0000

Bonsoir,
Depuis ce soir il m'est impossible de créer de nouvelle propal !!
Version CVS (mis à jour il y a 10mn)
Lorsque depuis une fiche client (ou propesct) je cherche à créer une
propale,j'ai leproblème suivant:

Dans konqueror:
Un problème s'est produit lors du chargement de
http:///dolibarr/htdocs/comm/addpropal.php?socidp=94
La connexion avec l'hôte  dolibarr a été coupée.

Avec Firefox pas moyen non plus d'accèder à lapage (je resque bloqué sur
la fiche prospect...)

Je n'ai pas du essayer de tester la création de proposition depuis lundi.

Une petite idée ??
Simon