Re: RE : [Dolibarr-dev] Comment faire pour poster et participer au dev?

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: Re: RE : [Dolibarr-dev] Comment faire pour poster et participer au dev?
Date: Sat, 03 Sep 2005 02:14:12 +0200

Patrick Rouillon wrote:

De mon coté j'ai la meme interrogation.
J'ai posté une proposition d'évolution dans le courant de la semaine et pas de retour. J'imagine bien quelle ne sera pas prise en compte dans la journée mais je ne sais meme pas si cela sera intégrée un jour.

Le wiki offre une réponse précise je pense:
http://www.dolibarr.com/wikidev/index.php/FAQ_D%C3%A9veloppeur#Modification_du_code.2C_participer_au_d.C3.A9veloppement

Le mail du 1/8 ne m'eclaire pas beaucoup sur le sujet.
http://lists.gnu.org/archive/html/dolibarr-dev/2005-08/msg00008.html

Pour repondre a la question de Lionel, personnellement j'utilise Eclipse et le plugIn PHPEclipse. Dans Eclipse il existe le module "Team Synchronizer" qui gere le suivi des changements dans CVS
et permet aussi de generer des patchs.

Patrick.