[Dolibarr-dev] pb sur les paiement

From: ozit
Subject: [Dolibarr-dev] pb sur les paiement
Date: Sun, 18 Sep 2005 11:17:10 +0200

Bonjour

Juste un petit souci :
Je viens de constater qu’a été rajouter l’obligation de saisir la banque qui
reçoit le règlement d’un paiement de facture.
Ayant l’habitude (donc faisant la manipulation machinalement) de saisir les
règlement très rapidement, je n’ai pas remarqué ce changement, et je n’ai
donc pas sélectionne de banque.
Dolibarr me l’a fait remarqué et j’ai recommencé l’écriture, en saisissant
la banque et la, tout c’est passé correctement, sauf que…
L’écriture en erreur, dont je croyais que Dolibarr n’avait pas pris compte,
a été enregistrée quand même et donc je me suis retrouvé avec 2 règlements
pour une même facture.
Après un petit tour via Webmin, je pense avoir remis les choses dans
l’ordre, mais c’est um peu problématique, non ?

Arié