Re: [Dolibarr-dev] categories de produits

From: Gael Canal
Subject: Re: [Dolibarr-dev] categories de produits
Date: Tue, 20 Sep 2005 23:01:53 +0200

Merci à tous pour vos réponses.

Je vais donc migrer mes "pseudo-produits" en services, et m'attaquer à
la question de la tva.

Pour information, il s'agit d'un distinguo à faire entre la tva sur les
marchandises et la tva sur les services, l'une étant comptabilisée aux
encaissements, l'autre à date de facture.

Il faudrait aussi prendre en compte la question des encaissements
partiels pour les services.

Pour le moment, je ne sais pas si cette subtilité s'applique à tous, ou
seulement à un mode de TVA particulier... Je ferai le point avec mon
expert comptable pour proposer un patch le plus générique possible.

++
Gael

ps : concernant les catégories, il s'agit d'un dev "experimental" ceci
explique cela.